Mes pépites de juillet 2018 #1

Coucou tout le monde,

J’ai décidé de créer une chronique mensuelle concernant mes pépites du moment. Vous pourrez retrouver dans ces articles mes 4 coups de coeurs du moment. Qu’il s’agisse d’un livre, de bijoux, de créateurs, de séries … en bref un joyeux mélange de belles choses qui je l’espère que ces articles vous inspireront autant que moi-même.

Sur ce, à nos pépites !

  • La nouvelle gamme de bijoux WILD de Lou.Yetu

Je suis depuis un certain temps la marque Lou.Yetu sur internet, et je me régale de leurs manifiques visuels et bijoux. Il s’agit de bijoux plaqué or 3 microns, garanties pour « résister à la vie« , que demander de mieux ? En effet il m’est arrivé quelques fois d’acheter un bijoux de  » bonne facture » et de me retrouver avec de vilaines traces vertes sur la peau.. vraiment pas top. Les bijoux Lou.Yetu quant à eux tiennent très bien et ne bouge pas, je ne les quitte jamais, c’est pour dire ! Alors là quand j’ai vu la nouvelle collection de bijoux WILD, j’ai complètement craqué ! La collection est disponible dès à présent en boutique ainsi que dans leur eshop. Voici ma petite sélection :

 

https://louyetu.fr

  • Le Domaine de Verchant à Montpellier

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis originaire du Sud de la France et j’ai eu l’occasion d’aller déjeuner avec ma famille au Domaine de Verchant. Un merveilleux domaine à proximité de Montpellier. En effet il se rapproche d’un véritable éden de relaxation et de beauté.  Je vous le conseille fortement que ce soit pour un diner romantique ou en famille, un apéro près de la piscine ou pour y passer un après-midi et profiter de ces nombreuses installations. Je vous laisse découvrir ce superbe lieux à travers quelques photos.

https://www.domainedeverchant.com/fr/hotel-luxe-montpellier

  • Le nouvel album Palo Santo (Deluxe Edition) de Years & Years

Je vous parle maintenant de l’album que j’écoute en boucle depuis sa sortie. Des rythmes très pop-rock que j’adore, à mon avis la BO de mon été. Je vous laisse le soin d’écouter l’album et ainsi vous faire votre propre avis.

https://itunes.apple.com/fr/album/palo-santo-deluxe/1373788921

  • La marque de thé Tamia & Julia

@ La Thé Box

Enfin ma découverte du mois, le thé Tamia & Julia. Une marque de thé qui a pour crédo de réinventer le tea time. Pour cela chaque thé correspond à une envie, un moment de la journée. Ces derniers sont conçus pour étonner, faire rêver et voyager. Je suis fan de ce concept qui offre un thé aux aux arômes et au design unique, c’est pourquoi pour moi le thé Tamia & Julia est résolument un must ! Je vous laisse découvrir la gamme complète, mais mon chouchou est le Frida à boire en journée. Et enfin bonne nouvelle, les thé sont disponible en pack « découverte » pour pouvoir se faire une idée de chaque saveur.

http://tamiaetjulia.com

Enfin, j’espère que ces pépites vous plairont également, et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Julie . P

 

 

Laisser un commentaire